ASSEMBLÉE GENERALE RETRAITE SPORTIVE LE CREUSOT (71 – Saône et Loire)

par | Mar 23, 2021

Initialement prévue en février, l’AG de la Retraite Sportive du Creusot s’est tenue le 3 mars 2021 dans des conditions particulières et inédites puisque celle-ci se déroulait à distance compte tenu de la situation sanitaire.

Il a fallu s’adapter, se réinventer disait la Présidente Claudette CHEVRIER. C’était une première pour tous : la Secrétaire Aimée BACA, le Trésorier Alain GUILLAUME, la responsable Formation Evelyne LAGOUTTE, Jean-Marc GILBERT, Responsable Informatique,  Dominique DEVAUX, vérificatrice des comptes.

Préparer l’organisation de cette assemblée avec toutes les incertitudes que cela comportait nécessitait un travail de préparation important avec de nombreux échanges en visio, de nombreuses répétitions.

Le quorum étant atteint suite aux courriers envoyés précédemment aux adhérents, à 14 h 30 l’Assemblée Générale débutait. Les adhérents pouvaient la suivre en direct sur Youtube ou en replay avec un lien sur le site grscreusot.

L’enjeu était de taille mais le défi était relevé à la grande satisfaction de toute l’équipe puisque le nombre de vues sur Youtube a dépassé les 400 vues à ce jour.

La Présidente clôturait l’assemblée en formulant le souhait de pouvoir reprendre au plus vite une vie normale avec toutes les activités sportives proposées habituellement et retrouver ce lien social qui fait tant défaut à tous.