Assemblée générale du CODERS 71 à Sennecé-les-Mâcon le 24 mars 2022

par | Avr 9, 2022

Le 24 mars 2022 s’est tenue à Sennecé-les-Mâcon, sous la présidence de Marie-Claude SIMON, la 37ème assemblée générale du CODERS 71 en présence de Jean-Claude CRANGA, représentant Yolande GUERRIAUD présidente de la FFRS, Claude GADY président du CORERS Bourgogne Franche-Comté et Thierry HAMONIC médecin régional de la FFRS.

La tribune : membres du bureau et invités

Tous les présidents de clubs du département étaient présents, certains accompagnés de membres de leurs équipes.

Ce fut l’occasion de remercier les trois présidents sortants Paul FAMBRINI (Chauffailles), Jean-Paul GUENON (Tournus) et Robert CHASSERY (ABS) qui se virent remettre un cadeau de remerciements par Anne-Marie BREGNAUD et Viviane LEJEUNE.

De gauche à droite : Robert CHASSERY, Anne-Marie BREGNAUD, Paul FAMBRINI, Viviane LEJEUNE et Jean-Paul GUENON

 

Après la présentation des différents rapports par la présidente et la trésorière, qui dressèrent un état des lieux exhaustif de la situation de la retraite sportive dans le département, et la validation des comptes par les vérificateurs aux comptes, les trois invités intervinrent à leur tour.

Un buffet amical termina cette matinée, au cours duquel les paticipants eurent tout le loisir d’échanger de manière informelle et conviviale, autour d’une collation parfaitement organisée par le club de Mâcon et son équipe d’animation qui fit preuve d’une grande disponibilité ; le CODERS 71 les en remercie vivement.

Une réunion fut ensuite improvisée sur le thème du quarantième anniversaire de la FFRS.

La journée se termina en milieu d’après-midi sur une note optimiste quand à l’avenir du CODERS 71 et des clubs qui le composent.

La photo de groupe

Yves A.